journal de bord

journal de bord

toujours sur mes livres !

C'est bête, mais je commence à manquer d'idées, moi. Journal de bord, c'est bien, mais je suis toujours sur Internet que pour mon autre blog (overcine) quand je ne suis pas sur mon mail, ni sur des recherches perso pour mes livres.

 

Hé oui, j'écris beaucoup !

 

Depuis l'âge de 12 - 13 ans où j'ai commencé à écrire, je fais à présent des nouvelles. Ce que j'arrive à terminer, contrairement aux romans que j'ai pu commencer par le passé !

 

***

 

Maintenant, en prime, j'ai trouvé une idée créative pour faire mes livres moi-même ! J'achète des beaux cahiers, sur lesquels je colle les feuilles que j'ai imprimées.



05/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres