journal de bord

journal de bord

31 juillet

J'en ai marre...

 

Je n'arrive pas à continuer tout ce que j'écris.

 

Je le sais bien que c'est moi et uniquement moi qui en est la cause, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi.

 

Je dois faire une impasse, depuis que je n'écris plus de nouvelles d'après mes rêves d'aventures.

 

En même temps, je manque de confiance et ne peux m'empêcher de me comparer à ma mère, qui est écrivain.  

Au moins, les nouvelles, je les termine ; c'est pas comme les romans...

 

***

 

J'ai d'ailleurs eu l'idée de faire des livres à épisodes !

 

J'ai terminé "Gardiens du Ciel" et j'ai commencé "Les sentinelles de l'oubli".



21/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres