journal de bord

journal de bord

22 juillet

Dans ma vie, je sentais bien que quelque chose clochait, mais je puisais tout de même dans ce qui représentait ma force : la patience et la persévérance.

 

Mais cela ne suffisait pas, jusqu'à ce que je découvre mon handicap : le syndrome d'Asperger.

 

Bon, OK, je voyais ma faiblesse mais cela ne suffisait pas non plus.

 

Je cherchais ce qu'il y avait de bien là-dedans pour avancer, mais cela fut vain : je le voyais dominer tout, m'empêcher d'exprimer mon ressenti ou ce que je veux vraiment dire.

 

Je le voyais m'empêcher de faire les bonnes décisions et même de m'affirmer !

 

Vint alors le SESSAD, où je suis encore, qui fut d'un grand secours pour m'occuper et trouver du travail.

 

J'avais trouvé la béquille adéquate !

 

***

 

Mais la souffrance était toujours là, tapie, jusqu'à ce que je comprenne qu'il n'y avait qu'une personne pour la soulager.

 

C'est toi, mon doux Seigneur.

 

Je t'ai tout confié et, maintenant, je me repose en toi et sur toi !

 

Quoi de mieux comme fauteuil roulant que le Seigneur tout-puissant d'amour !



21/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres