journal de bord

journal de bord

27 juillet

Je trouve finalement que le don que le Seigneur a mis dans le coeur des autistes, c'est de savoir se retirer quand ça n'en vaut pas la peine et de voir ce qu'il y a vraiment de beau autour de nous.

 

On voit alors ce que les autres ne voient pas.

 

Et moi, qu'est-ce que je vois ?

 

Je vois la beauté de la création dans des films que l'on appellesouvent soit des films "grand public",  soit des navets (dixit les critiques artistiques comme ma mère), soit pour les gamins.

 

Et alors ? Un gamin voit la vérité toute entière et la fait voir aux autres, dans ces bons et mauvais côtés...

 

Moi je trouve que les enfants ont plus à nous apprendre sur la beauté que les autres !

 

Parce qu'elle n'est pas que dans les choses, elle est aussi dans les événements et dans chaque être.



21/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres