journal de bord

journal de bord

22 février 2010

L'astrologie est mon deuxième centre d'intérêt. Je m'y rapporte souvent avec mes listes de personnages et, inconsciemment, depuis mon histoire avec Nico (mon dernier petit copain en date), par rapport aux relations que je peux avoir avec les hommes.

C'est simple, maintenant, je me dis « Plus jamais de signe de Terre » (Nico était Capricorne et le précédent était Vierge).

En amitié, ça peut marcher mais pas en amour.

J'ai d'ailleurs remarqué que je m'entendais bien avec les Béliers. Pas étonnant, je suis aussi d'un signe de feu : Sagittaire ! En prime, je suis née dans le deuxième décan, ce qui fait que j'ai un caractère approchant plus le Bélier que le Sagittaire.

 

Je connais quelqu'un qui est né la même année que mon demi-frère adoptif et qui porte le même prénom que mon beau-père. Quelles coïncidences !



16/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres